jeudi 17 janvier 2008

PRESENTATION

Bienvenue,
je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans, marié avec deux enfants un garçon et une fille.
J'ai créé ce Blog pour vous faire partager ma passion: La figurine fantastique représentée par des jeux comme Warhammer battle, 40k, Warmachine et Confrontation.
Je suis tombé dans le chaudron du jeux il y a maintenant plus de 20 ans.
J'ai commencé à l'époque par des jeux de rôle comme Dongeon et Dragon ou l'Oeil Noir et même avec les livres dont vous êtes le Héros!
Plus tard, je me suis orienté vers le wargame et le modélisme qui depuis contituent l'essentiel de mon occupation.
Je possède aujourd'hui plusieurs armées pour les différents jeux pratiqués.
Vous trouverez dans ce blog diverses techniques de peinture, des photos de mes réalisations, des combines sur le modélisme et bien d'autres choses....

Aucun commentaire: